VECTIUM ASSURANCES

RECLAMATIONS


TRAITEMENT DES RELAMATIONS

Traitement des réclamations : Article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n° 2012-07 du 13/07/12-Maj 24/04/13,20/11/13 et 17/10/2014.

Si vous en exprimez le besoin, nous vous invitons à nous contacter par lettre recommandée à l’adresse de la gestion : 563 bd abbadie 13730 St Victoret ou par mail à l’adresse contact@vectium.fr.

Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais indiqués au paragraphe réclamation, ci-dessous

Vous pouvez joindre le Médiateur de l’Anacofi, pour ce qui concerne le conseil en gestion de patrimoine et l’intermédiation financière, 92 rue d’Amsterdam 75009 Paris ou le Médiateur de l’AMF, pour l’intermédiation financière : Mme Marielle Cohen-Branche, Autorité des marchés financiers, 17 Place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02.

La Médiation de l’Assurance aux particuliers examine les litiges qui les opposent à une entreprise ou un intermédiaire en assurance à l’adresse : la Médiation de l’Assurance TSA 5011075441 PARIS CEDEX 09. Vous pouvez saisir le Médiateur : Médiation de la consommation -ANM Conso 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS

Site internet IMMOBILIER : www.anm-conso.com/anacofi-immo

Délai réclamations : -dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;

-deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées


Share by: